Téléphone : 06 89 77 10 62

Gestion des émotions

Les émotions sont le pilier fondamental de la confiance et de l’affirmation de soi. Apprendre à les apprivoiser rend notre vie plus douce, plus légère et plus joyeuse.

  • Les émotions interviennent dans nos choix, nos jugements, nos relations. Gérer une émotion, c’est reconnaître, accueillir ce qui est là, en prendre conscience. Il est nécessaire d’apprendre à les apprivoiser et  de connaitre leurs rôles, leurs manifestations tant physiologiques que psychologiques. Savoir les gérer dans notre quotidien, mais également dans nos relations familiales ou professionnelles nous permettra de trouver notre juste place. C’est en développant son potentiel émotionnel, que l’on construit  le socle d’une bonne estime de soi. Une bonne estime de soi permet de vivre en lien avec les autres, sans les subir elle nous autorise à nous exprimer librement, de façon authentique sans peur du jugement d’autrui. Vous apprendrez à faire de vos émotions vos alliées au travers d’exercices spécifiques et ludiques à : Accroître votre estime personnelle et votre confiance en vous, Développer les pensées et les attitudes positives, Dynamiser vos ressources, vos capacités, votre énergie vitale, Augmenter votre vitalité, votre joie de vivre, Prendre soin de vous et apprécier le moment présent, Lâcher – prise

 

  • Bouddha, par la qualité de sa Présence, nous a légué la compréhension des causes de la souffrance, puis les clés pour nous en délivrer, atteindre la complétude de nos existences. Il nous invite sur chemin du développement de la Conscience : voie de transformation, d’amélioration, d’apaisement et de sérénité. Suivre la Voie du Bouddha, c’est marcher sur ses pas Sacrés. C’est aussi le moyen d’aller à la rencontre de notre être profond, de poser un autre regard sur notre existence, d’aller à la rencontre de notre silence intérieur, d’expérimenter et d’acquérir une attention vigilante, d’apprendre à laisser parler notre Cœur.

 

  • L’approche Transgénérationnelle au travers des clés qu’elle nous délivre permet de dépasser nos peurs, de guérir notre enfant intérieur, de transcender les mémoires émotionnelles, de libérer l’inconscient familial, d’apprendre à nous aimer, enfin de nous réaliser pleinement à hauteur du potentiel qui sommeille en nous.

 

  • Les Archives Akashiques sont l’ADN de l’univers. Elles représentent un puissant outil de transformation et de libération énergétique, émotionnel, physique et mental. Outil de Connaissance, d’harmonisation et de réalisation de notre plein potentiel. Les informations des Archives Akashiques nous aident à ramener notre passé, notre présent et notre futur dans le maintenant pour identifier et relâcher ce que nous avons crée et qui est devenu un blocage à notre réalisation présente. Ouvrir ses Archives Akashiques est un moment Sacré, une parenthèse de Vie.